Issue du monde de la danse, Nathalie est photographe et plasticienne depuis de nombreuses années mais ce n’est que récemment que sa danse a commencé à se donner à voir au public.
Préoccupée à la fois par des sujets d’actualité et par la poésie du monde, N_VR ne recule devant aucun moyen d’expression pour ramener des parcelles de rêve au cœur de nos réalités et écarter légèrement les bords de notre présent pour en extraire toute l’épaisseur.
Galerie

"Danser les Toiles / Les Toiles dansées" Le corps parlait sans que le cerveau ne verrouille ce qui devait apparaître sur la toile ; ce fut un jaillissement de quelques instants : la danse, le souffle, la trace dans une envolée méditative.

"Désapparences" La traversée des apparences est cet itinéraire intérieur dont les méandres mènent à la partie cachée du monde.

"Est-ce ainsi que les Roms vivent ?" Ce que je veux montrer dans ces images c'est l'effort permanent qui est fourni par cette population, pourtant régulièrement ostracisée, pour vivre dans la dignité.

"Urban Ghosts" est une série photographique qui tente de déterminer le degré de modernité et « d'urbanité » qui amène à la décomposition de l'être.

"Ice BlueS" La rencontre fortuite dans l'œil d’une photographe d'un Ice bar de Copenhague et d'un glacier de Patagonie.

"Au coeur de la Lumière/Ce qu'il reste de lumière" Comment la lumière peut parfois cacher ce qu’elle devrait révéler

"Du côté des petites Filles/Blanche ou l'Effroi" Pour chaque enfant qui a été abusée, une vie s’arrête et ne reprend plus jamais le même chemin.